LUR LAN, le travail de la terre en langue basque.

LUR LAN, le travail de la terre en langue basque.

Lur Lan un groupement de producteurs créé en 1997 dans le but de proposer leurs propres productions directement au consommateur, sans intermédiaires.
Il est indispensable que tous les partenaires soient des producteurs de la matière première et qu'ils soient directement responsables de la transformation.
L'Association propose une large gamme de produits typiques et représentatifs d'Euskal Herria, Pays Basque en langue basque.

Leurs engagements : 1- Respect du consommateur, lui offrant l'information et la qualité loyale sans aucune sorte de tromperie. Appliquer une amélioration continue de leur travail.

2- Fidélité à nos origines : Maintenir les modes de travail traditionnels avec l'amélioration constante des nouvelles technologies tout en respectant les processus et les cycles de la nature. Transmission d'un point de vue culturel des pratiques traditionnelles d'élaboration et promotion du développement économique rural, afin de pouvoir continuer à travailler et vivre en zone rurale.

3- Santé et qualité : offrir des produits sains et naturels. Mettre à disposition des produits alimentaires uniques en choisissant les meilleures matières premières et les meilleurs procédés.

4- Environnement : Travailler pour et avec l'environnement, miser sur le développement durable, choisir des pratiques productives bénéfiques et travailler avec des producteurs et fournisseurs qui suivent cette ligne d'identité.

Afficher en Grille Liste

11 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

11 articles

par page
Par ordre décroissant